United Colonial Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colonial Nations

United Colonial Nations - Forum officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Nezakan ZAGADRA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nezakan
Etranger



Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:42

Bonjour à tous,

C'est un plaisir de pouvoir exprimer ma motivation ici même, pour intégrer cette alliance "dynamique". J'ai d'abord contacté Kernobi.

Avant de me présenter je veux vous affirmer combien je suis attaché aux valeurs utiles à une bonne intégration dont la première est un mot : la cohésion.

Me concernant IG, je suis classé au 1368ème avec 733,953 points (classement général). Au classement militaire j'occupe la place 1065 pour plus de 300K de points. Par exemple, je dispose de plusieurs RIP avec full destro en constante augmentation. J'occupe des planètes en G1, G3 et G6. Particulièrement actif en G1 et G6.

Je n'en suis pas à mon premier univers, j'ai acquis mes premières expérience sur l'U65.

IRL, j'ai 24 ans, je viens du Var, en poste en région parisienne.

À vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
1ztbf
Citoyen
Citoyen
1ztbf


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:56

Salut à toi, bienvenu sur le forum.

hehe vu que tu le demande voici quelques question, je vois que tu es actuellement dans une alliance. Pourquoi changé ?

Tu as aussi changer de pseudo très récemment, y'a-t-il une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
nezakan
Etranger



Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:12

Concernant l'alliance, celle où je me trouve est "morte" d'ambiance, absence de forum, aucune communication entre les membres pourtant biens classés.

J'ai changé de pseudo pour éviter d'avoir des ennuis avec l'ancien sur cette partie publique, vous connaissez l'ancien que je ne citerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
nezakan
Etranger



Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:13

Je ne suis en aucun cas lié avec l'authentique U****.

Empreint de son pseudo pour le fun IG quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeSam 14 Mar - 1:30

salutation et bienvenu a toi sur notre forum.
je ne connais pas le joueur dont vous parlez qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Président
Président
Kenobi


Messages : 834
Date d'inscription : 24/12/2014

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:03

Bienvenu, 

Parle nous un peu de ton histoire sur Zagrada et tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
nezakan
Etranger



Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:19

Ben je suis sur Zagadra depuis l'été dernier ou je suis parti de rien. J'ai appris à me faire des amis... Des ennemis aussi. Il me manque simplement une alliance vivante pour avoir des anecdotes.

Mon objectif est continuer mon ascension en terme flotte et en production deuterium. De façon je pourrais évoluer de manière constante au classement.

Je vise le Top900 d'ici le mois de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:22

de beaux projet en perspective, je laisse les membres débattre, a savoir que tu commencerais dans la wing si tu es accepter et que tu devra batailler ferme pour acceder a l'alliance mere.

pense tu pouvoir maintenir une bonne activité sur le forum par contre?
Revenir en haut Aller en bas
nezakan
Etranger



Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeSam 14 Mar - 11:24

Oui, je saurais être présent sur le forum chaque soir au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
nezakan
Etranger



Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeSam 14 Mar - 22:57

Merci pour l'attention portée à ma candidature... J'attends la décision collective, en espérant pouvoir venir renforcer la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
Citoyen
Citoyen
Rael Elohim Master


Messages : 285
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:59

Kenobi est devenu breton: Kernobi^^

Bienvenu à toi nezakan!
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:25

je ne comprend pas le pourquoi du comment tu nous sort sa, mais j'aime beaucoup!! ^^

vive notre chef kernobi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
nezakan
Etranger



Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:31

Avec un rien je peux mettre de l'animation
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:33

aaaah bouiiii!!
j'avais pas vu dans ton 1er message qui tu avait mal ecris sont pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nezakan
Etranger



Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:37

Mettre de l'animation sur le forum : fait et prouvé !

Encore un point à aborder ?

Au passage, j'étais dans l'alliance des Cygnes sur l'U65. C'était une excellente alliance avec d'excellents joueurs... J'ai donné mon compte à un membre moins bien classé, car je n'avais plus le temps de m'en occuper à l'époque.

Une des conditions lorsqu'un membre donnait son compte à un autre de l'alliance, était l'obligation d'informer l'admin de la transaction et de rester dans l'alliance avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
1ztbf
Citoyen
Citoyen
1ztbf


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015

Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:54

Salut Nezakan,

J'ai le regret de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature. Nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté pour l'alliance et te souhaitons bonne continuation dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nezakan ZAGADRA Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nezakan ZAGADRA   Candidature Nezakan ZAGADRA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nezakan ZAGADRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volcan se présente sous mars ucn zagadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colonial Nations  :: L'Alliance :: Candidatures-
Sauter vers: