United Colonial Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colonial Nations

United Colonial Nations - Forum officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)

Aller en bas 
+5
Royal014
volcan
evilmini
Méléagant
Fredo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:36

Salut tout le monde!!!
Après avoir fait un p'tit peu connaissance avec certain d'entre vous dans mon premier topic de prise de contact [[(cf: prise de contact dans la taverne) Ici là>>[Prise de contact] <Enfin tout ça pour dire que vous avez été bien sympa et bien avenant avec un parfait inconnu =)


Bon on va commencer par ma personne puisque je ne vous ai pas trop parlé de moi dans le précédent topic. Vous l'aurez compris suite à mon "pseudo" je m'appelle Frédéric mais j'ai plus l'habitude que l'on m'appelle Fredo IRL. Je sais que ce n'est pas un pseudo comme on l'entends dans le vrais sens du terme mais ça permet de briser certaine barrière qui se crée facilement avec les écrans. Du coup c'est plus facile pour déconner et pour se parler franchement je trouve, chacun son avis =)

Vous l'aurez vu si vous avez check les infos d'utilisateur j'ai 21 ans et je bosse depuis assez longtemps maintenant. Bien qu'ayant fait les HECs j'étais tellement bon que j'ai fini à 15 ans pour me lancer réellement dans mon taf What a Face 

J'habite dans un coin bien paumé, tellement paumé que quand ils nous ont refais la carte de France ya pas longtemps ils savaient pas où nous mettre lol!

Concernant les goûts et les couleurs je suis badiste depuis trois, quatre ans maintenant et ça permet pas mal de se défouler donc j'aime. J'adore les vieilles guimbardes également. Que ce soit les réparer, les conduire ou juste de les regarder je trouve ça cool. J'aime bien lire (jamais une journée sans au moins une trentaine de page de tous genre), mon taf (surprenant hein? Smile ), mon chien et ceux des autres, je suis un grand fan, très grand même de la série des FF, LoL, j'écoute pas mal de type de chanson mais la radio qui me réveille et qui passe pas trop de chanson qui me gonfle c'est RTL2 et depuis peu j'écoute du Nightcore, un remix que je trouve pas trop mal. Ah j'oubliais!! J'adore la compote à la pomme et à la fraise geek

Bon l'autre penchant est tellement garni concernant ce que je n'aime pas que je risque de manquer de caractère pour l'écrire x)
Je peux au moins dire que j'aime pas les cons et les gens qui font exprès d'être stupide Suspect


Ps: depuis que je les ai découvertes, j'aime également les Elohims d'un certain collègue What a Face

Voila voila, je vous laisse lire tout ça puis poser vos questions si vous en avez, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Concernant quand même le plus important maintenant,c'est à dire ogame. J'ai eu mon premier compte il y a 5 ou 6 ans je sais plus trop. C'était sur Io, j'ai commencé très en retard tout simplement parce que Io est l'univers que m'a proposé la page d’accueil et que j'ai créé sans trop réfléchir mon compte dessus ><
J'ai réussi à monter top 400 quand même grace à la team que j'avais trouvé là-bas, j'y suis resté un an puis j'ai donné mon compte parce qu'IRL j'arrivais plus à suivre.

Je suis revenu sur Zaga suite à la demande d'un amis qui avait fait Io avec moi. Il a arrêté au bout d'un mois XD
Full mineur au début orienté deutier j'ai stoppé les mines actuellement et je commence le développement d'une bonne base pour avoir une flotte.
Je vous donnerais environ mes heures de connexion si vous souhaitez les avoir par MP afin que vous puissiez avoir les infos sans que je n'ai à les donner en partie publique Wink
Je suis actuellement top 200 avec un maintient à environ 160ème puisque mes mines ne monte plus.

Je vous laisse également vous faire une p'tite idée de tout ça puis j'attends vos questions si vous voulez savoir des choses un peu plus précise.


C'est bon pour moi et je vous laisse juger ma personne sur ce que vous en avez déjà aperçu! Sur ce je vous dis bon jeu et bon Dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 12:59

Ouah... Et bien tu ne fais pas les choses à moitié ! Merci pour cette présentation très complète Smile

Il y a une chose qui semble poser problème sur ta candidature :

Fredo a écrit:
J'adore la compote à la pomme et à la fraise

Il faudra vérifier mais je crois que les amateurs de fruits sont bannis du forum depuis la dernière révolution. On fera certainement une exception.


Tu as déjà une belle implantation pour pouvoir monter ta flotte tranquillement. Tu pars sur quel genre de flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:35

Je suis pas amateur de fruit, tu m'as mal compris. J'aime la compote mais dans le sens ou j'aime la fabriquer. Écraser des fruits, les réduire en bouillit, les cuire et j'en passe. Ca c'est bon Twisted Evil


Quand je parle de mon implantation je ne parle pas au niveau de ma disposition dans l'uni. Ce que j'entends par là c'est qu'il me manque encore 2 Lunes donc 2 PDSS, ma dernière colo qui n'est pas encore à son stade optimal à cause du manque de lunage dessus ainsi que mes recherches qui sont digne d'un raideur top3500 ><

Côté flotte j'ai l'intention de partir sur une compo pour rush très vite. Donc des Cros et des VBs pour commencer puis des tracquos par la suite certainement. Mon objectif n'est pas de faire du pillage mais de casser des flottes donc les traquos seront un passage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
evilmini
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
evilmini


Messages : 639
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:56

Salut Fredo! C'est bon de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Citoyen
Citoyen



Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:07

slt belle présentation tu aime ça casser écraser réparer  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Royal014
Citoyen Wing
Citoyen Wing



Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Blegique

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:59

bienvenu sur le fofo Very Happy

Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damgot
Vice président
Vice président
Damgot


Messages : 1263
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 18:07

Superbe présentation Smile.

Un joli pavé comme je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unc-ogame.forumofficiel.fr
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:27

evilmini a écrit:
Salut Fredo! C'est bon de te revoir

Bon de te revoir. J'ai peur de pas savoir qui se cache sous ce pseudo, à moins que tu ne fasses référence à l'autre topic?

volcan a écrit:
slt belle présentation tu aime ça casser écraser réparer  lol!
J'adore Twisted Evil
Ca fait parti de mon style de vie. Le matin quand je me lève, je casse le vent. Ca me purifie! Ensuite le midi j'écrase mes patates pour manger ma purée. Puis l'après midi je répare les voitures. Ca me permet d'acheter les patates.


Royal014 a écrit:
bienvenu sur le fofo Very Happy

Bonne chance pour ta candidature cheers
Te remerche!!

Damgot a écrit:
Superbe présentation Smile.

Un joli pavé comme je les aime Smile
Merki Dam' Embarassed
Pour le pavé je m'excuse auprès de ceux qui n'aime pas trop lire de nombreuse ligne, je sais que parfois c'est dérangeant. Mais j'aime bien faire un truc assez complet, du coup ça permet d'avoir des questions assez poussée sur un sujet bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mn Records
Citoyen
Citoyen



Messages : 182
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 20:00

Salut Fredo,

Inutile de te dire bienvenue car tu es un habitué maintenant, concernant ta candidature, j'aime bien ce pavé et ce coté décalé.

Je crois pouvoir dire que tu te fondras bien aux membres déjà présents dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Président
Président
Kenobi


Messages : 834
Date d'inscription : 24/12/2014

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:27

On risque d'avoir une secte dans notre alliance... Pourquoi j'ai toujours pas rencontrer des Elohims... Je suis quand même le plus beau de l'alliance avec ma barbe... 


00102

P.S Pourquoi chez nous? Que peux-tu nous apporter pour l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Citoyen
Citoyen



Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:45

keno elle existe déjà la secte ont sait que tu vas voir les Elohims en cachette avec ton recyclo que tu cache derriere la colo  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:57

Le vote est lancé Smile

Tu auras la réponse quand la majorité sera atteinte ou quand la période de 7 jours sera terminée.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:08

Pourquoi chez vous d'abord.
Je l'ai dis dans le premier topic, quand j'ai checké votre ogni votre courbe était pas dégueulasse, qui plus est vous n'aviez pas inactif de longue durée comme dans de nombreuse ally. J'ai bien aimé votre page d'ally également qui pose tout de suite les droits et les obligations de chacun. J'aime bien quand c'est carré.
Les réponses que vous avez apporté ainsi que l'échange que j'ai eu avec raclette ma conforté dans cette idée là.

Ce que je peux vous apporter je ne sais pas trop. J'ignore ce que vous avez et ce qu'il vous manque.
Enfin pour l'instant je peux vous fournir du deut et du métal en grande quantité au niveau des échanges commerciaux. Je suis présent sur une grande partie de l'uni (G 2;3;4;5;6;Cool bien que placé en général en mi-galaxie.
Autre chose, je développe depuis peu ma flotte ce qui nous permettras de faire quelques opé ensemble. Que ce soit en poutrage à domicile ou à l'extérieur x)
Par contre que les choses soit bien claire. Je suis une grosse brèle en raid, je n'en ai jamais réellement fait ^^'

Méléagant a écrit:
Le vote est lancé Smile

Tu auras la réponse quand la majorité sera atteinte ou quand la période de 7 jours sera terminée.

Bonne chance Smile
Déjà?? Mais z'avez même pas posé de question ><'
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

N'oublis pas de monter les recycleurs et les silos de missiles en même temps ! Il n'y a rien de plus frustrant que de voir une belle flotte à quai et de ne pas pouvoir taper soit parce qu'il n'y a pas assez de recycleurs soit parce que la défense est trop forte en face Smile

En tout cas ca serait sympa de faire quelques raids ensemble Smile


Fredo a écrit:
Déjà?? Mais z'avez même pas posé de question ><'

Nous avons tout le temps qu'il faut pour les questions Smile Il te faut 10 voix en ta faveur pour être accepter, et tous les joueurs ne passent pas sur le forum tous les jours.

Je rajouterais que nous avons pu prendre connaissance avec toi par le biais de ton autre thread, ce qui nous a permis de nous faire une première opinion sur ton état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 1:54

volcan a écrit:
keno elle existe déjà la secte ont sait que tu vas voir les Elohims en cachette avec ton recyclo que tu cache derriere la colo  Razz
un recyclo avec de petits rideaux rouge bien sur!!

'tain fredo je suis degouter le jour... enfin le weekend pour se coup ci, bref, le jour ou je ne suis pas sur le fofo tu balance ta candidature tant attendu, en meme temps c'est pas comme si tu n'avais pas prevenu...;

moi personnellement les questions sur le jeu je m'en tape, tu a l'air d'avoir un bon mouv' et je pense que tu te fondera plutot bien dans la masse chez nous.
de plus tu es plutot boen classer donc sa veu au moins dire que niveau jeu tu te débrouille pour survivre et taper du point.
Revenir en haut Aller en bas
Damgot
Vice président
Vice président
Damgot


Messages : 1263
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 6:40

Fredo a écrit:

Damgot a écrit:
Superbe présentation Smile.

Un joli pavé comme je les aime Smile
Merki Dam' Embarassed
Pour le pavé je m'excuse auprès de ceux qui n'aime pas trop lire de nombreuse ligne, je sais que parfois c'est dérangeant. Mais j'aime bien faire un truc assez complet, du coup ça permet d'avoir des questions assez poussée sur un sujet bien précis.

Le mot "Pavé" n'étais pas du tout à connotation négative. Je parlais plutôt d'une présentation bien complète que tu avais pris la peine de détailler.
Ca montre la motivation donc moi j'aime bien Smile.
(Maintenant le mot pavé était pas le meilleur mais j'ai l'habitude de ne jamais utiliser les bons mots, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://unc-ogame.forumofficiel.fr
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 7:46

@Méléagant   Au niveau des recyclos pas de soucis, j'ai pour thématique d'avoir toujours de quoi recycler ma propre flotte. Enfin j'essayerai de m'y tenir en tout cas. Concernant les mips je baserai pas ma strat là-dessus, je reste quand même mineur dans l'âme et bouffer des cases pour des silos ça me plait pas trop, je compterais sur vous quand il faudra miper Wink

@ Raclette  Viens pas te plaindre hein? Je te l'avais dis :p
On peut dire que je survis oui. J'ai déjà perdu de la flotte et ce à chaque fois à cause de connerie complètement stupide >< (p'tit déj trop long, nuit trop courte)

@Dam'  Je vais être honnête avec toi. Une candidature avec trois ligne pour dire "Bonjour, vous êtes cool tout ça tout ça puis ce serais sympa de me prendre votre ally parce que c'est moi" ça me trou le cul et ça me donne même pas envie de discuter avec le collègue qui vient se présenter. Donc je me vois mal faire ça x)
Mais ça me fait plaisir que t'aime lire des pavés, on est deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:04

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Pavy10

essayer de lire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:23

Fredo, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta candidature nous a séduit. 
Tu peux donc dès à présent poster ta candidature IG, tu seras accepté le plus vite possible Smile

Bienvenue, et n'oublie pas de payer ta tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:51

ah bah voui paye ta bouteille!! et n'oublie pas la tournée suivante car sa va toujours pas deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:54

@Raclette Je te fais la traduction tout de suite sans aucun soucis!

"" Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent!""

Ah et j'oubliais! On en a un p'tit au millieu qui dit " Ca va être tout noir!" Et l'autre dans le coin en haut à gauche lui répond très gentiment "Ta gueule" .
Traduction non-officielle bien entendu.

@ Mél' Merci bien!!! J'ai posté Ig et je cours vers le bar!
Revenir en haut Aller en bas
Damgot
Vice président
Vice président
Damgot


Messages : 1263
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 19:56

Fredo a écrit:
@Raclette Je te fais la traduction tout de suite sans aucun soucis!

"" Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent! Pierre? Présent!""

Ah et j'oubliais! On en a un p'tit au millieu qui dit " Ca va être tout noir!" Et l'autre dans le coin en haut à gauche lui répond très gentiment "Ta gueule" .
Traduction non-officielle bien entendu.

@ Mél' Merci bien!!! J'ai posté Ig et je cours vers le bar!


MDR Very Happy.

Fredo, après le Bar, on se fait un Biche Volley ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unc-ogame.forumofficiel.fr
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:12

GOD!!
je lance une connerie et il fonce dedans.... mais qui l'a fait venir le fredo!!!??!!
non se film a été horrible pour moi et tres dur a vivre.... :/


le biche volley c'est quoi?
vous prenez une biche, lui couper la tete et vous servez de pelle comme raquettes?
interressant, mais c'est quoi le filet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Citoyen
Citoyen



Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:50

bravo et soit le bienvenue dans notre équipe de soulot et de malade mentale ici nous mangeaons que de la raclette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitimeLun 16 Fév - 22:03

raclette a écrit:
GOD!!
je lance une connerie et il fonce dedans.... mais qui l'a fait venir le fredo!!!??!!
non se film a été horrible pour moi et tres dur a vivre.... :/
Nan mais tu t'attendais à quoi toi aussi? Que j'allais laisser passer ça? xD


Concernant le filet pour jouer on se sert de la barbe à Kenob', on a de quoi faire What a Face

volcan a écrit:
bravo et soit le bienvenue dans notre équipe de soulot et de malade mentale ici nous mangeaons que de la raclette  lol!
Te remerche bro! On va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)   Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fredo (Vous l'attendiez?? Et bien la voila :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colonial Nations  :: L'Alliance :: Candidatures-
Sauter vers: