United Colonial Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colonial Nations

United Colonial Nations - Forum officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Neos alias Croco Is Back

Aller en bas 
+4
Méléagant
raclette
Damgot
volcan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:58

Bien le bonjour à vous tous, 


Je me présente, 


Neos, alias Croco Is Back IG (je change régulièrement de nom pour éviter que les gens ne se souviennent trop de moi).


Je vais commencé par vos critères de sélection puis je parlerais un peu plus de moi en détail dans une seconde partie.


Les critères sont : 


- Minimum top 1000 : Bon certes, je ne suis pas top 1.000, mais presque ^^ En fait, si je n'avais pas eu de problèmes avec Ne0 et Brasimir (avant que ce dernier ne perde sa flotte) je devrais être aux alentour de 2.500.000 points, ce qui n'est malheureusement pas le cas...car j'ai eu des problèmes avec ces derniers ^^ 


- Avoir un minimu de 500k pts de flotte : It's okey, j'y suis en fin de semaine facilement et j'ai... 1.200.000 pts de flotte construite.


- Pour le positionnement des planètes, j'ai 2 planètes en G2, une en G4, une en G5, une en G7 et deux en G8 (et je suis en train de faire un rush astro pour monter lvl 18).


- Type de jeu : Mineur (très) offensif.


- Temps de connexion : Tous les jours, entre xx et xx, entre xx et xxet entre xx et xxdu matin.




Bon, voilà pour ce qui est des critères.


Ainsi, je poursuis ma candidature par ma présentation en terme d'expérience de jeu ! 


J'ai commencé Ogame il y a de cela 8 ans, dans le petit univers 30, ou un ami m'avait fournis un compte assez élevé pour bien commencer, et où grossièrement j'ai appris les bases. J'en ensuite troqué ce compte qui était à la base luneur pour obtenir un compte "un peu" plus conséquent. Je me suis ensuite retrouvé sur Electra, j'ai rejoins la C.O.H (Clan Of Halo) dans lequel j'ai très vite monté les échelons pour atteindre le rang de co-fondateur, attribué pour avoir crée une page externe digne de ce nom et avoir crée par la même occasion le forum dont j'ai été l'administrateur. 


Par la suite, le fondateur décida subitement d'arrêter le jeu, et je me retrouva sans alliance avec un compte à 800.000 points, et une bon carnet d'adresse de contact IG.


C'est ainsi que je fonda l'alliance Phoenix (The legend of phoenix). Cette alliance fût d'un succès incroyable, après une grande campagne de recrutement et des membres à plus de 2.000.000 de points, nous sommes arrivé dans le top 10, comme à mon habitude, j'eu la joie de créer le forum.


Nous évoluame bien vite et moi-même arrivé dans le top 200, avec une flotte de raideur imposante, nous fume dans le top 5 des alliances Electra.


J'eu aussi le plaisir de devenir une bonne connaissance IG de Stephane1943, mon voisin d'univers et top 1 de l'univers avec plus de 13.000.000 de points. S'en suivit la guerre contre ABM (ex Apache) qui mit fin en quelque sorte à Electra, le roi Stephane fut détrôné à la suite d'un HOF historique, et je suivit très vite ses pas... Je le suivit par la suite sur Io où lui top 43 et moi-même top 500, nous fondame l'alliance Peace Maker (petite alliance de 6 joueurs du top 600). 


A la suite, je fis une pause d'un an, plus de Ogame, mes comptes donnés au peuple.


Je repris sur quelques univers sans trouvé grand intérêt. Puis un jour, je suis arrivé ici, et je m'y suis plu ! Ce qui fait la personne que vous avez en face de vous aujourd'hui.


En espérant pouvoir bientôt vous rejoindre, et à la promesse de belles aventures ! 


Neos  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:06

Bienvenu à vous

Neos a écrit:
Neos, alias Croco Is Back IG (je change régulièrement de nom pour éviter que les gens ne se souviennent trop de moi).
D'habitude j'enregistre les coordonnées de la PM lol!

Svp supprime tes heures de coo c'est une partie public
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Citoyen
Citoyen



Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:30

bienvenue sur notre forum moi les noms bof c'est les coordonnées que je retiens qu'est ce qui te fait venir ici les pts de l'alli ? connais-tu des joueurs de chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Damgot
Vice président
Vice président
Damgot


Messages : 1263
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:40

Bienvenu à toi.

Très belle présentation.

Je n'ai pas de question pour l'instant, je laisse la paroles aux autres.

Pour t'expliquer notre principe de recrutement :
- Une fois la candidature posée, les joueurs sont libres de poser leurs questions (tu es compris dedans, tu as le droit de nous poser des questions sur l'alliance).
- Après une courte période, Jamac va ouvrir les votes. Ceux-ci dureront le temps défini par Jamac (entre 4 et 7 jours) tout cela est fonction de l'activité de nos membres, certains n'étant pas toujours disponible (vacances ou boulot).
- Si les votes sont validés, tu seras accepté en tant que citoyen débutant et tu seras en essais pour une période allant de 1 semaine à deux semaines (toujours en fonction de l'activité de nos membres).
- Après ce délai, nous réévaluerons ta candidature en fonction de ton évolution. Et si tu t'es bien débrouillé, tu passeras citoyen.

En te souhaitant bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unc-ogame.forumofficiel.fr
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:43

salut a toi neos,
meme chose qu'est ce qui t'amene parmis nous?

je sais que tu connais l'un de nos joueurs; mais par rapport a tes anciennes alliances comment se fait t'il que tu viennes vers nous, nous ne sommes pas si fort que sa :/

je dois t'avouer que générallement nous préferons recruter et non avoir des demandes directement, nous sommes donc un peu septiques, et avons quelques apprioris.


(tu cherches encore du deut pour ton astro? si oui contact moi IG^^).
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:58

Bienvenu Neos !

Une belle présentation bien travaillée. Je n'ai pas de questions pour l'instant, je te laisse répondre à celles de mes camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:06

Allez voici ma série de question pour l'univers zagadra

- Depuis combien de temps tu joue sur zagadra

- Tu as adhéré a des alliance? combien? et pourquoi les avoir quitté?

- Combien de fois tu as changé de pseudo et c'était quoi 

- Le dernier changement de pseudo remonte à quand?

- Pour quoi avoir choisit notre alliance?

- Est ce que tu connais des outils légale pour ogame?

- Qu'est ce que ça sera votre valeur ajouté dans notre alliance (il y a toujours une question chiante lol!)

Pour moi ces question me suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:26

volcan a écrit:
bienvenue sur notre forum moi les noms bof c'est les coordonnées que je retiens qu'est ce qui te fait venir ici les pts de l'alli ? connais-tu des joueurs de chez nous ?
Merci Smile 

Je connais Evilmini, et je suis désireux de venir chez vous car, en effet je connais Evil, mais aussi parce que vous êtes bien classé et comportez de bon membres (ça sert à rien de mentir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:27

Damgot a écrit:
Bienvenu à toi.

Très belle présentation.

Je n'ai pas de question pour l'instant, je laisse la paroles aux autres.

Pour t'expliquer notre principe de recrutement :
- Une fois la candidature posée, les joueurs sont libres de poser leurs questions (tu es compris dedans, tu as le droit de nous poser des questions sur l'alliance).
- Après une courte période, Jamac va ouvrir les votes. Ceux-ci dureront le temps défini par Jamac (entre 4 et 7 jours) tout cela est fonction de l'activité de nos membres, certains n'étant pas toujours disponible (vacances ou boulot).
- Si les votes sont validés, tu seras accepté en tant que citoyen débutant et tu seras en essais pour une période allant de 1 semaine à deux semaines (toujours en fonction de l'activité de nos membres).
- Après ce délai, nous réévaluerons ta candidature en fonction de ton évolution. Et si tu t'es bien débrouillé, tu passeras citoyen.

En te souhaitant bonne chance Smile


Pas de soucis, on fonctionnait pareille chez Cercle Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch3006
Citoyen
Citoyen
stitch3006


Messages : 260
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 36

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

Bonjour à toi

D'ailleurs pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:34

jamac a écrit:
Allez voici ma série de question pour l'univers zagadra

- Depuis combien de temps tu joue sur zagadra

- Tu as adhéré a des alliance? combien? et pourquoi les avoir quitté?

- Combien de fois tu as changé de pseudo et c'était quoi 

- Le dernier changement de pseudo remonte à quand?

- Pour quoi avoir choisit notre alliance?

- Est ce que tu connais des outils légale pour ogame?

- Qu'est ce que ça sera votre valeur ajouté dans notre alliance (il y a toujours une question chiante lol!)

Pour moi ces question me suffit

- Je suis sur Zagadra depuis décembre je dirais 
- J'ai été l'un des premier membre de Cercle (top13), et je l'ai quitté pour une question d'honneur.
- C'était il y a moins d'une semaine, les prétendants dans l'ordre étaient : Napster, Neos, Stein, et Croco_is_back (Même si normalement c'est Croco Is Back mais ça me met "caractères invalides")  
- Parce que vous êtes bons
- Par outils légales tu veux dire war-rider, ogame winneur, ogame tool etc.. ? 
- Vous gagnez des points, un joueur actif (et sympa il me semble) et on peut pas parler de VA, VA=CA-Coûts, donc dans votre cas c'est que du benef Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:37

Candidature Neos alias Croco Is Back  080913071626581989

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature Neos alias Croco Is Back  0809130720546576

Attaquant Croco_is_back[Cercle]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.TRANSP. 1.644
CH.LÉGER 478
CROISEUR 982
V.BATAILLE 1.040
BOMBARDIER 22
DESTR. 27
TRAQUEUR 18

Défenseur xavio[CDV]
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
SONDE 397
MISSILE 1.503
L.LÉGER. 500
L.LOURD 100
CAN.GAUSS 40
ART.IONS 150
LANC.PLASMA 10
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Et j'ai recylcé Wink

Candidature Neos alias Croco Is Back  0809130716585025


Attaquant Croco_is_back
P.TRANSP. 1.469 ( -175 )
CH.LÉGER 437 ( -41 )
CROISEUR 971 ( -11 )
V.BATAILLE 1.038 ( -2 )
BOMBARDIER 22 ( -0 )
DESTR. 27 ( -0 )
TRAQUEUR 18 ( -0 )


Défenseur xavio
Détruit

Candidature Neos alias Croco Is Back  0809130720546576

Candidature Neos alias Croco Is Back  080913071711478770
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.395.788 unités de métal, 1.040.362 unités de cristal et 1.439.562 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.303.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.303.000 unités.
Un champ de débris contenant 391.500 unités de métal et 447.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 76.34 % par la flotte de l'attaquant, à 23.66 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 8 %.

Candidature Neos alias Croco Is Back  080913071727514969
Flotte / Recycleurs : 254.089 / 0

Candidature Neos alias Croco Is Back  080913071818505933
Attaquant avec/sans recyclage: 5.157.623 / 4.318.623
Défenseur avec/sans recyclage: -8.464.000 / -9.303.000

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Et d'ailleurs j'ai rien eu à recycler parce que sa flotte a fuie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Est ce que tu connais des script et outil pour ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:42

les srcipts du style [*color=???][*/color]  ou background, etc ??? Si c'est bien ça dont tu me parles, saches que les pages d'alliance externe à l'ancienne n'était que en scripts, et j'en ai fais parmi les plus beaux ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
Citoyen
Citoyen
Rael Elohim Master


Messages : 285
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 4:05

Bonjour Neos,

Bienvenu!
Je n'ai qu'une seule question à te poser: es-tu prêt à te convertir et à joindre mon mouvement?

Pour adhérer:

Adhésion jeune (-25 ans) - 100 000 de cristal





Adhésion Revenus Modestes - 300 000 de métal




Adhésion classique - 500 000 de deut




Adhésion Couple - 800 000 mélange cristal/deut




Adhésion de soutien - 900 000 de cristal




Adhésion bienfaiteur - 1 300 000 de votre choix







Prestige - + de 1 300 000 NO LIMIT de votre choix


N'oubliez pas d'acheter les goodies du mouvement en sortant du magasin: djellaba, pendentifs, livres, autocollants, porte clés et pin's! 


Je n'ai pas d'autres questions mais je lis vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 6:10

Le problème vois-tu, c'est que la religion Elohim ne demande aucune contribution financière afin d'intégrer le groupe, c'est un mécanisme qui prône les donations. 


Tous les fonds sont récupérer afin de construire le grand palais du renouveau qui permettra d'accueillir les Elohim qui après que notre espèce ai atteint l'immortalité reviendront sur Terra pour nous rendre égal à eux ! 


Cependant comme je suis un adapte frauduleux, j'accepte de te verser une petite contribution en échange de quelques "femmes du prophète", après tout, l'Elohisme a aussi pour règle la liberté total du sexe et de la jouissance, et une petite partouze de temps en temps je dis pas non Smile 
Revenir en haut Aller en bas
extensite
Citoyen
Citoyen



Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 35
Localisation : D'un Ch'Nord

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 6:55

Salut voisin de G8 !
Tu es pas très loin de chez moi je m'oppose a la candidature ça fait une cible de moins :-)

Bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:17

extensite a écrit:
Salut voisin de G8 !
Tu es pas très loin de chez moi je m'oppose a la candidature ça fait une cible de moins :-)

Bienvenue sur le forum...

Pas besoin de t'opposer à ma candidature, je n'ai aucun vaisseaux en G8, mais je suis dispo pour des tenta lune croisé, j'ai déjà les clés nécessaire et je te laisse recycler les deux cdr comme ça tu  n'as aucunes pertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
extensite
Citoyen
Citoyen



Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 35
Localisation : D'un Ch'Nord

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:19

Merci pour la proposition, mais je suis déjà full lune =) Il m'en reste une à faire sur ma petite dernière, mais c'est en G6 et c'est pour pour le moment, faut d'abord faire un peu de défense ^^

EDIT : Mais si tu as besoin de lune en G8, j'ai ce qu'il faut moi aussi, mais çà ne sera pas des croisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:35

Si on fait croisé malgré le fait que tu ais une lune, et que tu recycles les deux cdr, ça sera gratuit pour toi et pour une tenta en g6, t'as qu'a mettre 500 croiseurs sur ta planète et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal014
Citoyen Wing
Citoyen Wing



Messages : 229
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : Blegique

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:09

Plop, je suis pas dans l'alliance mais bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:26

nnooooon il suit les delires du rael, ont est foutu si ils s'y mettent a deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:13

C'est juste que je suis en train de lire le bouquin Michel Houellebecq qui parle des Elohim en ce moment, du coup je me retrouve calé sur le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15

et bah si tu integre l'alliance, vous allez vous taper des bons délires, rael aussi est callé, depuis l'age de 17ans il a commencer a se taper des barres sur les raelliens, tout sa a cause d'une affiche dans sa ville... si c'est pas malheureux sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neos alias Croco Is Back  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neos alias Croco Is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colonial Nations  :: L'Alliance :: Candidatures-
Sauter vers: