United Colonial Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colonial Nations

United Colonial Nations - Forum officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réponse premier contact Nugz

Aller en bas 
+9
Kenobi
extensite
evilmini
Alukard
raclette
KaLaCh'
Le templAni
Méléagant
Fredo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:16

Bonsoir, je me présente, le templAni modérateur de l'alliance NUGz (new union galactique de zagadra).

Je viens ici en réponse à votre invitation  ou d'où moins celle de votre chef à prendre contacte et à s'amuser ensemble.
Une réponse à déjà été faite sur notre forum et je vous invite à y aller, mais par respect, il est à nous de venir aussi vous parler.
Je précise que je viens  ici en toute initiative et que mon alliance n'est pas encore au courant de ma démarche mais cela ne vas pas tarder donc ils vont certainement venir aussi :p

En espérant que vous serez aussi ouvert que votre chef, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:24

Bienvenue chez nous collègue Ogamien!

Je suis un p'tit jeunot qui rejoins tout juste les rang des UCNs mais je me permet quand même de te souhaiter la bienvenue ici!

Je passerais certainement demain soir vous rendre une petite visite chez vous si il y de la place pour un siège de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:27

Fredo? Ancien LEP?

L'univers de zagadra est bien petit tient ^^

Bien sûr qu'il reste des siège chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:28

Parfait, j'affrète une flotte remplie à ras bord de bière pour venir vous voir dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:30

Parfait, faut juste ne pas tout boire avant l'arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:33

Oui oui c'est moi.
A qui ai-je l'honneur cher ami?


Je veillerais sur Még' histoire qu'il en reste un peu une fois chez vous, je mettrais une étiquette de volvic sur certaine bouteille x)
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:35

Quoi ??? Pas d'eau à bord de mes vaisseaux ! J'ai trop peur de la rouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:38

Un ancien ami et protégé des LEP, tu m'as certainement connu sous le pseudo de ludo9549 ou le templier Razz

ça date un peu tout ça d'ailleurs ^^

Très bonne idée de mettre une étiquette de volvic, avec ça je suis certain qu'on aura encore des bières pour faire le plein dans le bar  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:39

Quand mes pilotes verront les tonneaux marqués Volvic, ils vont les laisser sur les quais... Ils ne sont pas fous Smile


Et le 300e message ! À ta santé compagnon NUGz ! Je suis content de fêter ça avec un inconnu fort sympathique !

55742


Dernière édition par Méléagant le Lun 16 Fév - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Citoyen
Citoyen
Fredo


Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 30
Localisation : Leemmouzeinggg

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:41

Oui!! Je me souviens de toi! Ca fait plaisir de voir que tu es toujours sur l'uni depuis tous ce temps =)
D'ailleurs tu as plus que bien progressé c'est cool ^^


Nan mais j'ai l'intention de faire l'échange dans les soutes, ils y verront que du feu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:44

Oui, enfin j'ai repris un compte entre temps ^^

T'inquiète pas, au pire, si t'y arrive pas tu  achètes les pilotes, c'est facile à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:47

Non mais arrêter ! Mes pilotes sont intègres, ils n'acceptent aucun dessous de table. Enfin c'est surtout parce qu'ils sont toujours bourrés et qu'ils comprennent rien à ce qu'on leur dit
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:04

Mdr Very Happy

Et après tu veux les laisser transporter de la bière? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:07

En fait je met le pilote automatique. Les pilotes ne sont là que pour faire baisser le taux de chomage dans mon empire Smile 
Je suis le seul empire avec 0% de chomage ! Par contre ils sont 15 pilotes dans les cabines de pilotage prévu pour 1 personne, mais au moins ils ont un boulot
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:09

lol!
Moi aussi y'a 0% de chômage dans mon empire, ils sont tous dans les mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaLaCh'
Etranger



Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 0:37

Sincère salutations
Etant membres Nugz, ancien Bonobo, ancien LEP, et bien je repasse faire coucou ici Smile

Je vois que tout le monde s'entends bien Very Happy

Perso, si y'a de la vodka, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 1:30

salut a toi et bienvenu sur le forum Smile
oui vous vous eclater bien appriori, 2 pages de pur flood 735823
je suis rester dans la calle avec les futs de volvic, elle étais bien bonne la flotte!!!

ont ne sais meme pas se que tu est vraiment venu faire chez nous, bon j'ai bien la petite idée mais je te laisse l'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 1:35

Apparement il est venu se faire rincer à l'oeil Smile Je préviens ! Je paye les 10 000 premiers litres, après ca sera à ton tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alukard
Citoyen Wing
Citoyen Wing
Alukard


Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:26

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
evilmini
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
evilmini


Messages : 639
Date d'inscription : 27/12/2014

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 10:39

Avec 3 PT tu devrais atteindre le compte de 10000 litre ^^ Nouvelle ressource incorporée dans zagadra: la bière!!
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:35

Et bien dit donc, je viens de parler au barman de mon alliance et il est déçu, il n'a même pas vu l'ombre d'une flotte transportant de la bière ^^

Ce que je suis venu faire ici, bah parler, m'amuser, me faire des contact IG et me faire une petite pub car je commerce Very Happy
Bien que c'est surtout par respect envers votre chef, car il est venu nous voir alors  il est normal de venir vers vous aussi, et puis votre bombe sexy est un jeu fort sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:41

J'ai dit que j'amenais la bière, pas que je la partageais Very Happy


Dernière édition par Méléagant le Mar 17 Fév - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 14:52

Mdr Very Happy

C'est pas faut en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:29

ouuuuaiiis, d'la bibine!! faites gaffes c'est avec sa qu'abru c'est fait pusher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitimeMar 17 Fév - 20:32

Je fournis l'alcool, Rael fournis les filles et Raclette fournis les pétous. Il y a de quoi faire une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse premier contact Nugz Empty
MessageSujet: Re: Réponse premier contact Nugz   Réponse premier contact Nugz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse premier contact Nugz
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colonial Nations  :: Quartier des Ambassades :: Diplomatie-
Sauter vers: