United Colonial Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colonial Nations

United Colonial Nations - Forum officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La boutique de le templAni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

La boutique de le templAni Empty
MessageSujet: La boutique de le templAni   La boutique de le templAni I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:07

Bien le bonjour,

Comme vous avez fait un pas vers nous, ou en tout cas votre chef a fait un pas vers nous, je trouve cela respectueux de faire la même chose Wink

J'irais certainement me présenter dans votre ambassade, mais pour le moment, je propose de commercer, comme je l'ais déjà dis sur le forum de mon alliance (Nugz)

Alors voilà mes taux: 2.5/1.5/1
Bien sûr cela peut toujours être négocié ^^

Je commerce principalement du deut contre full cricri alors n'hésitez pas à me contacter IG: le templAni Wink

Je commerce principalement le vendredi soir ou le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

La boutique de le templAni Empty
MessageSujet: Re: La boutique de le templAni   La boutique de le templAni I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:14

Bienvenu sur notre forum Le templAni ! 

J'ai lu l'accueil que vous nous avez fait sur votre forum, je suis sûr que le notre sera aussi chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le templAni
Etranger



Messages : 42
Date d'inscription : 16/02/2015

La boutique de le templAni Empty
MessageSujet: Re: La boutique de le templAni   La boutique de le templAni I_icon_minitimeLun 16 Fév - 23:18

Oui, je l'espère d'ailleurs j'ai pris la liberté de venir me présenter vite-fait dans votre diplomatie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La boutique de le templAni Empty
MessageSujet: Re: La boutique de le templAni   La boutique de le templAni I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique de le templAni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colonial Nations  :: Quartier des Ambassades :: Rue du Marché Galactique-
Sauter vers: