United Colonial Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colonial Nations

United Colonial Nations - Forum officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Flor

Aller en bas 
+6
volcan
evilmini
raclette
Méléagant
1ztbf
Flor.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:01

Bonjour à tous, membres de l'UCN!


Je viens aujourd'hui poster ma candidature chez vous! Je vous avoue qu'en ce moment j'ai une légère baisse de motivation en ce qui concerne ce compte la. En effet, j'ai un autre compte sur Eridanus que je commence à peine.

Je suis actuellement classé 669ème de l'univers avec 2.577.000 environ pour le général et 463.000 en militaire.

Niveau IG j'ai déjà eut pas mal d'expériences sur d'autres univers comme Andromeda, Capella, Orion, Pegasus et maintenant Zagadra et Eridanus. J'ai été à la tête de pas mal d'alliances y compris sur Zagadra et que j'ai du dissoudre à cause de l'inactivité. Ensuite j'ai rejoins Le cercle, une alliance créée par mon ami IRL. J'ai été bannis par son second parce qu'il avait fait un vote afin d'exclure un membre qu'il ne voulait pas suivre. En gros il m'a écarter de son chemin.

Je suis maintenant orphelin, sans alliance. C'est pour cela que je tente ma chance chez vous. 

Mon compte est un compte mineur, plutôt défensif en ce moment, avec une grosse présence en G3 puis ensuite une présence de la G1 jusqu'à la G5 et aussi une planète en G7. Pour le temps de jeu, en vacances je suis la tout le temps, ou presque! J'ai quand même une vie Razz Et hors vacances je suis la le soir après 17h30 ou 18h30. 

J'ai déjà eut un contact avec Méléagant, qui m'a plutôt bien vendue votre alliance! 

Si vous avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par Flor. le Dim 15 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1ztbf
Citoyen
Citoyen
1ztbf


Messages : 125
Date d'inscription : 25/01/2015

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

Salut, bienvenu sur le forum, des questions tid suite pour commencer parce qu'on aime ça nous !

Si je comprends bien le second de l'alliance de ton ami irl à fait un vote pour t'exclure ? Qu'as tu fais pour mérité ça ? et ton ami irl il n'a rien fait pour essayer de convaincre les autres de te garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:37

Re-bienvenue sur le forum Flor Smile

As-tu gardé des relations parmi les gens du Cercle ?
As-tu des objectifs en tête pour ce compte ?
Pense tu retrouver la motivation si tu nous rejoins ?

Le titre de roi des animaux est-il héréditaire ou y a t-il un vote que le lion remporte tous les ans ?
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Voilà, les deux dernières étant les plus importantes, je te prierais d'y porter la plus grande attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeSam 14 Fév - 20:48

Non ce n'était pas à mon sujet, loin de la! C'était un vote pour exclure un autre membre à cause de son activité! 

Moi il m'a banni d'office quoi, parce que j'ai une grande gueule Razz

On passait le bac blanc cette semaine la donc il était dans les révisions et avait préférer passer le MV. Donc il n'était pas présent, et l'autre ne s'est pas gêné.

Pour répondre à tes questions Méléagant, j'ai gardé quelques relations au sein de mon ancienne alliance. Vraiment peu mais j'en ai.

Pour l'instant égaliser mes mines au ratio que je me suis fixé, je verrais pour la suite! Wink

Je vais voir pour la motivation, vous serrez la source de celle-ci! Par contre il est évident que je suis motivé à vous rejoindre, sinon je ne serais pas ici! Razz

Le lion est le plus fort! C'est comme ça! Après, bon si tu veux le vérifier on peut faire des expériences avec toi ! Wink

Et ma copine te répond qu'elle, elle le fait la bouche fermée ( superwoman quand tu nous tiens! )

J'espère avoir bien répondu! Bonne soirée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:05

salut a toi flor, bienvenue sur le fofo.

serieux madame met du mascara la bouche fermée!!!! O_o'

rien a dire pour le moment si se n'est que notre alliance cherche principallement des raideurs, ou alors une grosse activitée IG.
Revenir en haut Aller en bas
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeSam 14 Fév - 22:47

Merci à toi Raclette! Je me souviendrais toujours de ton pseudo qui me fait salivé quand je le vois !

Eh oui! 

Pourtant Méléagant m'a dit que seulement la bonne humeur était nécessaire! Et moi je l'ai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:00

Méléagant a écrit:
Ce que nous cherchons avant tout c'est de la bonne humeur

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Smile Nous recherchons avant tout des joueurs qui ne se prennent pas la tête, mais il faut un minimum d'activité c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
evilmini
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
evilmini


Messages : 639
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeSam 14 Fév - 23:41

Salut ^^ J'ai voulu rejoindre cercle avant de trouver ucn mais les gens qui m'ont accueilli étaient vraiment minables. Bienvenue du coté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:18

C'est ce que tu m'as dit sur le chat, Méléagant! Mais je me doute bien qu'il en faut aussi derrière ! Razz

Quand à Evilmini, notre accueil était bon jusqu'au moment ou tu t'es permis de pété un câble, car il faut bien le dire, c'est ce qu'il s'est passé. Après, si tu veux on peut retrouver ta candidature et la montrer ? Je pense que cela sera plus parlant pour tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmini
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
evilmini


Messages : 639
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:49

Vas-y Flor, motre-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmini
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
evilmini


Messages : 639
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 11:51

You have no power here Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:25

404 not found, surement supprimée. 

Mais si ce n'est que ça je peux dire au deuxième fondateur de venir faire passer un tour par ici, ainsi que d'autres, ou du moins leur demander par MP. C'est dommage parce que ton profil était bon, mais c'est ça quand on se croit trop bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilmini
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
evilmini


Messages : 639
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:01

C'est dommage effectivement. http://www.ogniter.org/fr/501/statistics/1/0/all/106206-137858
C'est plutot moi qui suis en position d'avoir une grande gueule  tongue
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Citoyen
Citoyen



Messages : 240
Date d'inscription : 25/12/2014

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:15

bienvenu flor
houla il y as des comptes qui se règle ici pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20

Flor. a écrit:
Pourtant Méléagant m'a dit que seulement la bonne humeur était nécessaire!

[…]

C'est ce que tu m'as dit sur le chat, Méléagant!

Non. Tu peux regarder les archives du chat, j'ai dit que nous cherchions avant tout la bonne humeur. 
Pas que seule la bonne humeur comptait. Je joue sur les mots mais ils sont importants.
Revenir en haut Aller en bas
evilmini
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
evilmini


Messages : 639
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 15:30

Flor. a écrit:
404 not found, surement supprimée. 

Mais si ce n'est que ça je peux dire au deuxième fondateur de venir faire passer un tour par ici, ainsi que d'autres, ou du moins leur demander par MP. C'est dommage parce que ton profil était bon, mais c'est ça quand on se croit trop bon Wink

J'aimerais te faire part que pour moi tu n'es pas la bienvenue ici, et qu'il est peu probable que tu trouves une place parmi nous. Maintenant, nous sommes en démocratie alors je te souhaite bonne chance avec le reste de l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:05

Merci Volcan de ton accueil Smile
Non pas réellement, il doit juste être déçu de la tournure de sa candidature chez nous. Maintenant, si il veut boycotté ma candidature, qu'il le fasse. Cela ne change rien et je connais mes valeurs. Smile

Je continus quand même ma candidature, on verra bien ce que ça donne. Après tu juges mes stats mais sais-tu l'origine de cette courbe ? Surement pas un recyclage. 

+1 Pour Méléagant, j'ai un peu du mal avec l'interprétation des propos, je m'en excuse. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:09

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilmini
Conseiller stratégique
Conseiller stratégique
evilmini


Messages : 639
Date d'inscription : 27/12/2014

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:21

Flor. a écrit:
Non pas réellement, il doit juste être déçu de la tournure de sa candidature chez nous. Maintenant, si il veut boycotté ma candidature, qu'il le fasse. Cela ne change rien et je connais mes valeurs. Smile

Cela changera que tu ne seras pas admis.
Ta candidature sera votée par l'entièreté d'ucn et je viendrai personellement sur ce thread détailler notre jugement, si tu es encore présent.
Revenir en haut Aller en bas
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:29

On verra bien.

En attendant, tu es peut être contre moi mais l'on verra ce que pense les autres. Et ne t'en fais pas je ne compte pas lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Méléagant
Citoyen
Citoyen
Méléagant


Messages : 507
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:33

Je propose de cloturer là ce débat avant qu'on en arrive à l'escalade Smile

Merci d'avoir exprimer ton point de vue Evil, sois assuré que nous en tiendrons compte !

Flor, tu as raison de continuer sur ta lancée. À toi de défendre au maximum ta candidature. Attendons la venue des autres membres pour d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:38

J'attends d'autres questions avec impatience! 

Sinon pour expliquer la courbe de mon compte, c'est la suppression de plusieurs planètes. En effet, je n'avais pas joué depuis longtemps à Ogame et donc je ne m'étais pas rendue compte que mes planètes étaient trop petites. Du coup j'ai décidé de les refaire. Certains les auraient refaite une par une. J'ai décidé personnellement, de les faire toute en même temps d'un coup pour pouvoir repartir rapidement sur des bases saines. Ainsi, les possibilités sur du long termes avec ce compte sont beaucoup plus grandes ! J'espère passer ce long termes avec vous. Sinon, je pense que je supprimerais mon compte car aucune autre alliance est intéressante sur cet univers.

Voila pour la petite histoire!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SchtroumpfTouriste
Citoyen
Citoyen



Messages : 163
Date d'inscription : 26/01/2015

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:55

Flor. a écrit:
Je suis actuellement classé 669ème de l'univers avec 5.577.000 environ pour le général et 463.000 en militaire.

Bonjour Flor,


Là y'a un bug dans les chiffres... 
Sinon, tu nous dis que ta motivation n'est pas top top pour ce compte ? C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Flor.
Etranger



Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

En effet, j'ai rectifié l'erreur! Merci de l'avoir vu!

Ma motivation n'est pas top en ce moment en effet. Je me suis retrouvé a jouer seul et ce n'est vraiment pas ce que j'aime. Encore moins sur ce type de jeu la qui je pense, doit être joué uniquement en collectif. C'est pour cela. Après, je suis quand même motivé à vous rejoindre et si je trouve mon compte chez vous, ce que j'espère réellement, je retrouverais la motivation de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi
Président
Président
Kenobi


Messages : 834
Date d'inscription : 24/12/2014

Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitimeDim 15 Fév - 21:11

Bonjour, 

J'ai une seule question pour ma part. Que pourrais-tu apporté à notre Alliance? en terme humain et ingame? 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flor   Candidature Flor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colonial Nations  :: L'Alliance :: Candidatures-
Sauter vers: