United Colonial Nations

United Colonial Nations - Forum officiel

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de pacte

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proposition de pacte   Mer 4 Fév - 0:03

Bonsoir à tous.
Mon nom est Cyril.
Je dépose cette demande en bonne et due forme suite à une prise de contact avec Meleagant.
Nous sommes une petite alliance, la X-Force, composée de cinq membres très motivés. Je dispose de grosse quantité de ressources et je m'emploie en ce moment même à les stocker sur la lune de ma planète principale ainsi qu'à monter les mines des 6 planètes dont je dispose au même niveau afin de garantir la continuité de l'approvisionnment en ressources.
Le stock, en mouvement constant, est actuellement de 6M de fer, 4.1 de cristal et 10 M de deutérium.
Je vous propose donc d'établir un partenariat commercial d'échange de ressources en respectant les valeurs imposées sur la page de présentation de votre alliance.
Mes camarades ont été informés par courrier circulaire et j'aurai leur réponse dans peu de temps.
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me contacter. Je suis présent aussi souvent que le permets mon travail. Je suis en 3:97:8 pour ma planète mère.
Bon jeu à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Mer 4 Fév - 0:37

Bienvenu à vous et merci pour votre intérêt à notre alliance
Personnellement je suis contre les pactes mais mon avis ne compte pas parce que tout passe par le vote des membres

Sinon j'ai quelques petit question
- Qu'est ce que tu nous propose comme taux de commerce?
- Si on conclu un pacte commercial est ce que ça inclue un pacte de non agression?
- Si on raide un membre de votre alliance qui est rentable bien-sure est ce que ça met fin au pacte?

Ps:
Veuillez supprimé vos coo et les informations stratégique on est dans une partie public
Méléagant
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Mer 4 Fév - 0:41

Bienvenue sur notre forum nounours1863

Je me permets de préciser que ton pseudo IG est Cyril.

Tu m'a écrit IG :
Cyril a écrit:

Actuellement, je sers de "banquier" en quelque sorte pour les joueurs de mon alliance qui le désirent. Je stock en ce moment de grosse quantité de ressources sur la lune d ma planète mère.

Si je comprends bien, les joueurs de ton alliance t'envoie donc les ressources qu'ils veulent échanger et tu t'occupes de les distribuer. 
Cependant, les règles d'Ogame précisent :
Citation :
Il est interdit à tout compte de profiter de manière injuste d`un joueur ayant moins de points, au niveau des ressources.
On parle de pushing quand un joueur livre ou doit livrer des ressources à un joueur ayant plus de points, sans contrepartie visible.
Toute transaction doit être conclue dans un intervalle de 72h.

Tu es le 2e membre le plus puissant de ton alliance, devant se situe DeadPool qui est en MV depuis 2 semaines donc les ressources viennent de joueurs moins forts que toi. Fais attention à ne pas garder trop longtemps les ressources sous peine d'être banni Smile

Voilà pour la petite aparté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Mer 4 Fév - 16:54

Bonjour a tous et merci pour vos réponses. J'ai pris bonne note de vos remarques et tiens a donner quelques precisions. Pour le terme de banquier, j'ai mal choisi le terme. Je souhaitais simplement dire que pour les echanges de ressources que j'ai eu, principalement avec Deadpool, il s'agissait d'entraide mutuelle. Il a eu besoin de cristal et il s'avérait que j'en possèdait en grande quantitè. Je lui ai donc proposè ce cristal contre du deutèrium que j'avais besoin pour une recherche. Ne vous mèprenez pas sur mes intentions. Je vois que certains d'entre vous sont contre les pactes et je le conçois parfaitement. Je ne stocke pas les ressources pour le simple fait de les stocker. Je m'en sert aussi á titre personnel pour effectuer des constructions. Je voulais juste dire qu'en ce moment je possede des ressources en grande quantitè et que si des joueurs en avaient besoin, nous échangerions des ressources dans le respect des règles de ogame. Pour le taux,vous en indiquez un qui me semble équitable sur votre page d'alliance et je pensais le suivre. Pour ce qui est d'un pacte de non agression, je pensais effectivement que cela découlerait des échanges à venir. Et qu'un raid sur un joueur rentable mettrait evidemment fin a cette entente commerciale.
Voila en esperant avoir repondu au mieux a vos interrogations.
Cordialement et bon jeu à tous.
extensite
Citoyen
Citoyen

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Mer 4 Fév - 17:32

Bonjour a toi.

Je pense que nous allons devoir traiter ta demande en interne afin de connaitre l'avis de l'ensemble de nos membres.
Ce serait sympa que les membres de ton alliance viennent faire un petit tour sur notre forum. :-)

Sinon pour en revenir au sujet, nous avons déjà de très bon mineur chez nous avec des quantités beaucoup plus grandes que ce que tu te proposes (j'ai acheté 50M de Début a raclette il y a pas si longtemps contre 100M métal).
Si les 10M de Deut que tu nous proposes sont réguliers (1 fois par semaine par exemple) et si les autres membres proposent des choses similaires, je pense qu'un pacte pourrait être la bienvenue. Bien entendu il ne s'agit que de mon avis...

N'hésitez pas a passer régulièrement et même si le pacte ne se concrétise pas, je te prendrais sûrement contact avec votre alliance pour du Deut je risque d'en avoir besoin !!

Bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte   

Proposition de pacte
Page 1 sur 1