United Colonial Nations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Colonial Nations

United Colonial Nations - Forum officiel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Neos alias Croco Is Back

Aller en bas 
+4
Méléagant
raclette
Damgot
volcan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:28

mdrr le pauvre "et c'est ainsi que la vie d'un jeune homme fut changé à jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:33

foutu XD
la preuve il joue a ogame... oups pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:34

Je suis d'accord avec toi...il a raté sa vie, franchement jouer à des jeux vidéo en ligne c'est vraiment la preuve qu'on a touché le fond mdrr
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:58

pauvre petit rael, il ne peu meme pas se defendre il n'est pas la :p

moi je propose de redoubler d'effort et de jouer 2 fois plus a ogame pour le soutenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:22

ahahah, je suis malade aujourd'hui donc ça ne devrait pas être trop difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
Citoyen
Citoyen
Rael Elohim Master


Messages : 285
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:37

Neos a écrit:
Le problème vois-tu, c'est que la religion Elohim ne demande aucune contribution financière afin d'intégrer le groupe, c'est un mécanisme qui prône les donations. 


Tous les fonds sont récupérer afin de construire le grand palais du renouveau qui permettra d'accueillir les Elohim qui après que notre espèce ai atteint l'immortalité reviendront sur Terra pour nous rendre égal à eux ! 


Cependant comme je suis un adapte frauduleux, j'accepte de te verser une petite contribution en échange de quelques "femmes du prophète", après tout, l'Elohisme a aussi pour règle la liberté total du sexe et de la jouissance, et une petite partouze de temps en temps je dis pas non Smile 

Et bien, je vois que tu es un connaisseur mais j'ai changé la règle pour m'acheter ma voiture de course!! ^^ Pour la donation tu n'a qu'à choisir ton menu hahaha!


Dernière édition par Rael Elohim Master le Mer 4 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
Citoyen
Citoyen
Rael Elohim Master


Messages : 285
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:39

raclette a écrit:
et bah si tu integre l'alliance, vous allez vous taper des bons délires, rael aussi est callé, depuis l'age de 17ans il a commencer a se taper des barres sur les raelliens, tout sa a cause d'une affiche dans sa ville... si c'est pas malheureux sa ^^

Non j'ai commencé avec le téléphone, l'affiche c'était après! Wink Revenons au sérieux, ce n'est pas un topic pour flooder n'est-ce pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
extensite
Citoyen
Citoyen



Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 35
Localisation : D'un Ch'Nord

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:42

Raclette ne fait jamais la différence !! N'importe ou c'est pour flooder...
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:43

je trouve que c'est bien parti pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:19

Bah écoute rael, je veux bien être le numéro deux de la confrérie Elohimite, dis moi juste le prix !
Revenir en haut Aller en bas
raclette
Conseiller Recruteur
Conseiller Recruteur
raclette


Messages : 1091
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:22

baisse ton futal!! lunettes-20060614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:07

On a pour principe la liberté sexuelle sous toutes ses formes ! Mais je suis pas de ce bord là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 081118050922934158

Les flottes suivantes se sont affrontées le :
Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 081118023742828286

Attaquant Croco_is_back[Cercle]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
G.TRANSP. 183
BOMBARDIER 47
DESTR. 27

Attaquant Croco_is_back
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.TRANSP. 977
CH.LÉGER 321
TRAQUEUR 39

Attaquant Croco_is_back
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
CROISEUR 1.075
V.BATAILLE 1.040
SONDE 200

Défenseur Aqua[CDV]
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 110%
SAT.SOL. 393
MISSILE 4.522
L.LÉGER. 78
LANC.PLASMA 55

Et j'ai recylcé Wink

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 081116035631370167


Attaquant Croco_is_back
G.TRANSP. 174 ( -9 )
BOMBARDIER 47 ( -0 )
DESTR. 27 ( -0 )

Attaquant Croco_is_back
P.TRANSP. 751 ( -226 )
CH.LÉGER 243 ( -78 )
TRAQUEUR 38 ( -1 )

Attaquant Croco_is_back
CROISEUR 1.036 ( -39 )
V.BATAILLE 1.026 ( -14 )
SONDE 70 ( -130 )


Défenseur Aqua
Détruit

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 081118023742828286

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 081116034843137559
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
3.552.220 unités de métal, 1.495.592 unités de cristal et 1.190.454 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 3.510.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.332.500 unités.
Un champ de débris contenant 1.090.000 unités de métal et 1.011.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 72.02 % par la flotte de l'attaquant, à 27.98 % par la flotte du défenseur


Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 081116035342267824
Attaquant avec/sans recyclage: 4.829.766 / 2.728.266
Défenseur avec/sans recyclage: -15.231.000 / -17.332.500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:21

Bon les gars, j'échange 10m de métal contre un mix de deut/cristal, genre 2m de deut et le reste en cristal, en G2 si possible, contactez moi IG
Revenir en haut Aller en bas
Rael Elohim Master
Citoyen
Citoyen
Rael Elohim Master


Messages : 285
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:51

Tu porteras donc le bracelet vert! Straight hétéro en quête d'aventure, le bracelet rose étant pour les homos, le violet pour les bis, le rouge pour ceux qui veulent expérimenter différentes relations et le noir pour les mineurs (qui doivent rester entre mineurs!).
Si tu rentres dans l'alliance nous parlerons business mais si tu veux être mon numéro 2 il faudra que tu prononces des voeux et surtout que tu me fasse allégeance! Nous scellerons ensuite notre lien comme un Seigneur et son vassal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:19

Pas de soucis prophète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:36

Ah oui au fait, j'ai 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Damgot
Vice président
Vice président
Damgot


Messages : 1263
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 9:54

Bonjour,

Malheureusement ta candidature n'a pas été approuvée par les votes.

Tu n'es donc pas accepté parmis nous. Désolé.

Bonne continuation dans la recherche d'une alliance, et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unc-ogame.forumofficiel.fr
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:01

On doit faire une partie dans le forum pour les amis il pourront avoir accès à quelques parties de notre forum comme même
Revenir en haut Aller en bas
Damgot
Vice président
Vice président
Damgot


Messages : 1263
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:01

C'est fait, la taverne de la partie publique est la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://unc-ogame.forumofficiel.fr
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:13

Non c'est pas ça de ce que je parle mon ami je parle d'un groupe du forum qui s'appel ami pour les amis avec notre taverne et quelques forum qu'on discutera en interne oki
Revenir en haut Aller en bas
Damgot
Vice président
Vice président
Damgot


Messages : 1263
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:17

Hé bien il y a la taverne du voyageur pour la taverne, et le quartier des embassades pour le commerce.

On ne va quand même pas ouvrir notre forum a tous le monde sinon ça ne sert plus à rien de rejoindre l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://unc-ogame.forumofficiel.fr
Damgot
Vice président
Vice président
Damgot


Messages : 1263
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:17

Je lock, c'est pas l'endroit pour parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://unc-ogame.forumofficiel.fr
Invité
Invité




Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:25

Nooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neos alias Croco Is Back    Candidature Neos alias Croco Is Back  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neos alias Croco Is Back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Colonial Nations  :: L'Alliance :: Candidatures-
Sauter vers: